Rencontrez nous

Le travail chez AREXO a quelque chose de spécial. Ici, ce que vous êtes a autant d’importance que ce que vous faites. Pour vous amener à mieux nous connaître, nous vous présentons le profil de quelques-uns de nos collaborateurs :

Alexis Cossement

Après 8 années dans le secteur des systèmes d’information géographiques, j’ai rejoint Arexo en 2008 durant les premiers pas de la société. J’ai pu grandir avec elle et développer à loisirs mes compétences en développement d’application, architecture et gestion d’équipe en tant que Scrum Master. Arexo tend à impliquer ses employés dans sa gestion et son développement et permet à chacun de s’épanouir dans cette société où l’humain prime avant tout.

Travailler pour Arexo ce n’est pas seulement être employé, mais c’est aussi participer au développement et au futur de la société.
Alexis Cossement

Kevin Schorkops

Après un stage effectué début 2016 au sein de l’équipe d’Arexo, l’opportunité de les rejoindre m’a été offerte dès la fin de mes études en Informatique et Systèmes à l’HEPL de Liège.

Apprendre le métier de consultant à 24 ans est un défi qui me plaît de relever au quotidien, tout en approfondissant et élargissant mes connaissances, entouré d’une équipe expérimentée, soudée et polyvalente.

Enfin, la grande souplesse et l’écoute de chacun font d’Arexo une société humaine, dans laquelle il est agréable de s’y développer.

La proximité et l’écoute entre collaborateurs Arexiens font d’Arexo une boîte de consultants unique et forte. La collaboration, le partage de valeurs mais aussi le fun font partie du quotidien, le rendant agréable et plaisant !
Kevin Schorkops

Thibault Duez

Début 2016, après avoir eu l'opportunité d’effectuer mon stage de fin d’études chez Arexo en tant que développeur, j’ai eu la possibilité de rejoindre cette fabuleuse équipe dans laquelle l’entraide est le maître mot. J’ai ainsi pu évoluer dans mes domaines de prédilection au cours de différents projets tous plus variés les uns que les autres. Arexo m’a également permis de découvrir le monde Agile et ses avantages dans le travail de tous les jours.

Être employé chez Arexo, c’est également être acteur de l’évolution de la société, de son état d’esprit et de ses valeurs. Comme je le dis souvent, un bon travail est un travail qui mène à de bons résultats.
Thibault Duez

Olivier Antoine

J’ai rejoint Arexo en 2012 pour y trouver une société à taille humaine, avec une mentalité et un management différents où l’être humain est au centre des décisions, où les soft skills sont plus importantes que les hard skills.

Depuis le début, j’ai pu y faire évoluer mes compétences en développement, mais également dans les méthodologies Agiles en tant que Scrum Master et y découvrir Scrum, Kanban, Lean, DevOps, le Management 3.0, ... Tant de choses qu’Arexo propose et dans lesquelles je me sens bien, et ressens l’envie d’aller encore plus loin.

Travailler au sein d’un groupe soudé où la collaboration, l’entraide et le fun sont des fondamentaux, c’est chez Arexo. Une société où les soft skills priment sur les hard skills.
Olivier Antoine

Olivier Dellicour

Je suis arrivé chez Arexo en 2011 en tant que développeur Java. Grâce aux conseils et formations dans le domaine de l’agilité et du management, j’ai rapidement pu évoluer vers un poste de Scrum master et ensuite de release manager.

Lors de chacune de ces étapes, j’ai pu compter sur le soutien d’Arexo pour m’aider à grandir dans une société où l’humain prime avant tout.

Arexo c’est aussi un lieu où mon avis, en tant qu’employé, compte. Des workshops se tiennent régulièrement, nous permettant entre collègues, de participer activement à l’organisation de l’entreprise, ce toujours dans une ambiance sympathique où la personnalité de chacun est mise en avant.
Olivier Dellicour

Etienne Darquennes

Le leadership me passionne depuis qu’il peut être résumé comme étant un travail de chef servant. Durant toutes ces années, j’ai accumulé beaucoup d’expérience, trucs et astuces dans ce secteur. Maintenant, je veux partager cela et, grâce à la profonde connaissance des Arexiens, continuer à améliorer ma propre expérience.

Arexo est plus qu’une société de consultance. C’est une manière de vivre, un état d’esprit qui prend en compte des critères professionnels et personnels dans le but de les rendre meilleurs l’un et l’autre. Je n’avais jamais trouvé une société qui fasse si bien cohabiter ces deux piliers avant de rejoindre Arexo.
Etienne Darquennes

Simone Mosena

J'ai rejoint la tribu Arexo en 2015. Je crois profondément aux valeurs Agiles, aux personnes, au changement, à la confiance, au courage, à la persévérance, à la transparence et au bonheur. Et j'ai trouvé ces valeurs chez Arexo, à la fois au sein de l'entreprise et parmi les membres de l'équipe.

Mon objectif professionnel est de m'améliorer continuellement, d'apprendre de mes expériences et d'obtenir de meilleurs résultats. Ma mission chez Arexo est d'aider nos clients à accomplir leur mission.

Chez Arexo, j'ai eu le privilège d'apprendre avec de nombreuses personnes de différents horizons: en tant que coach, formatrice, chef de projet, organisatrice d’événements, ...

Ici nous créons, nous expérimentons, nous inventons. Je suis heureuse de faire partie de cette équipe.
Simone Mosena

Stephane Rondal

En 2008, après plus de 12 ans passé comme consultant, à la fois en tant que salarié et indépendant, Stephane a fondé Arexo Consulting, dans le but d'offrir une expérience vraiment différente, une expérience humainement riche. Arexo veut offrir ce que Stéphane recherchait en tant qu'employé, et en tant que tel, Arexo continue d'évoluer quotidiennement, inspiré et mené par ses membres.

Ce qui fait que Arexo est exceptionnelle, ce n'est pas la société en elle-même, ce sont tous les collaborateurs d'Arexo qui sont exceptionnels. Et je suis fier de travailler avec eux au quotidien.
Stephane Rondal
Voyez nos offres d'emplois

Meet our people

Working at AREXO is special. This is a place where who you are matters just as much as what you do. In an effort to let you get to know us better, we’ve profiled some of our co-workers:

Alexis Cossement

After 8 years in the area of Geographic Information System (GIS), I joined Arexo in 2008 during the first steps of the company. I was able to grow with Arexo and develop at leisure my skills in application development, architecture and team leadership as a Scrum Master. Arexo aims to involve its employees in its management and development and allows everyone to grow in this society where the human predominates.

Working for Arexo is not only being an employee but it’s also participating in the development and in the future of the company.
Alexis Cossement

Kevin Schorkops

After an internship at Arexo beginning of 2016, I was offered the opportunity to join the team at the end of my studies in Computer Science at HEPL in Liège.

Learning to be a consultant at the age of 24 is a challenge that I enjoy daily, while continuing to expand my knowledge, surrounded by an experienced, united and versatile team.

At Arexo, flexibility is a given, and one can be assured to be constantly heard. It shows a very human aspect of the company, and it is pleasant to develop oneself there.

The proximity and attention received from other employees make Arexo a unique and strong consulting firm. Collaboration, sharing of values, but also having fun, are all part of everyday life, making it pleasant and enjoyable!
Kevin Schorkops

Thibault Duez

After having the opportunity to do my internship at Arexo as developer beginning of 2016, I had the possibility to join this fabulous team in which mutual aid is the key. Therefore I was able to evolve in my favorite fields through many different projects. Arexo also allowed me to discover the Agile world and all its advantages in every day’s work.

To be an Arexo employee is also to be an actor of the evolution of the company, its mindset and its values. As I often say, pleasure in the job gives perfection in the work!
Thibault Duez

Olivier Antoine

I joined Arexo in 2012 to find a company on a human scale, with a different mentality and management where the human being is at the center of decisions, where soft skills are more important than hard skills.

Since the beginning, I have been able to evolve my skills in software development but also as a Scrum Master, discovering Agile methodologies, DevOps, Management 3.0, ... so many things that Arexo offers and in which I feel good and want to evolve even more.

Working in a tight group where collaboration, mutual aid and fun are the foundations that make Arexo what it is. A company where soft skills prevail over hard skills.
Olivier Antoine

Olivier Dellicour

I started at Arexo in 2011 as a Java developer. Thanks to the training and coaching I received in the field of agility and management, I quickly moved to a role of Scrum master, and later on, Release manager.

During each of these stages, I was able to count on the support of Arexo to help me grow in a company where the human being takes precedence.

Arexo is also a place where my opinion, as an employee, counts. Workshops are held regularly with colleagues, allowing us to participate actively in the organization of the company, always in a friendly atmosphere where the personality of each other is put forward.
Olivier Dellicour

Etienne Darquennes

Leadership passionates me since it can be summarized as the work of a servant leader. During all these years, I gathered lot of experience, tips and tricks in this field. Now, I want to share it and, thanks to the deep knowledge of the Arexians, continue to increase my own experience.

Arexo is more than a consulting company. It is a way of life, a mindset taking into account professional and personal criteria, in order to make both of them even better. I’ve never found such a company fitting those two pillars so well before joining Arexo.
Etienne Darquennes

Simone Mosena

I joined the Arexo tribe in 2015. I truly believe in Agile values, in people, in change, in trust, courage, perseverance, transparency and happiness. And I found these values at Arexo, both within the company and amongst the team members.

My professional objective is to continuously improve, to learn from experience and to achieve better results. My mission at Arexo is to help our clients to accomplish their mission.

At Arexo I had the privilege to learn with many different people from different backgrounds: as a coach, as a trainer, as a project manager, as an event organizer,...

Here we create, we experience, we invent. I’m happy to be part of this team.
Simone Mosena

Stephane Rondal

After serving as a consultant for more than 12 years, both as employee and as freelance, Stephane founded Arexo Consulting in 2008, with the aim to offer a truly different experience, i.e. a rich human experience. Arexo is meant to offer what Stephane was looking for as an employee, and as such, Arexo continues to evolve daily, inspired and driven by its members.

What makes Arexo great is not the company itself, it's all the people at Arexo who are themselves great. And I'm proud to work with them on a daily basis.
Stephane Rondal
See our job openings